The Programmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Programmers

RPG futuriste axé sur la technologie et indirectement, sur la religion.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Genius
Programme Supérieur
Genius


Nombre de messages : 19
Age : 32
Monde : Par-Ordi
Citation : Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité.
Date d'inscription : 27/01/2007

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:55

Article 1. Tous propos vulgaires, racistes, sexistes, homophobes, discriminatoires, et autres insultes et agressions sont totalement proscrits.

Article 2. Le flood et les spams sont interdits.

Article 3. Le respect est de mise sur ce forum. En cas de dispute avec un membre, règlez ça en MP.

Article 4. Votre pseudo, pour les humains, se doit d'être composé d'un nom et d'un prénom convenables : Prénom Nom (dans cet ordre et avec les majuscules). Pour les Programmeurs, il suffit d'un "pseudo" (du genre Genius et Vixel), sans chiffres (le numéro de série ne doit être inscrit que dans la fiche de présentation). Je ne veux aucun chiffre ou caractère autre que des lettres dans les noms des personnages.

Article 5. J'autorise les doubles-comptes, mais il y a une règle. Les doubles-comptes sont seulement si vous possèdez deux humains normaux. Vous ne pouvez pas posséder une erreur et un humain, puisqu'il y a un événement particulier en rapport avec les erreurs et vous ne pouvez pas avoir un programmeur et un humain, puisque les programmeurs sont au courant de beaucoup de choses. Enfin, bref.

Article 6. La taille maximale des avatars est de 170 X 320. Je vous conseille fortement le site http://keroskingdom.free.fr/avatars.htm.

Article 7. Évitez les images dans votre signature. Mettez plutôt une citation ou vos informations personnelles, etc.

Article 8. Ce forum n'est axé sur les relations amoureuses, etc, mais il est bien sûr évident que les humains ne sont pas des machines, ont des sentiments et peuvent aimer. Je n'avertis que d'une seule chose : si Monsieur X rentre du travail et que Madame Y l'attend avec une bougie et un déshabillé, soit. Mais pensez à avertir dans le titre du sujet pour être sûr de ne choquer personne. Même chose s'il s'agissait de Monsieur Y qui rentre du travail et qui trouve Monsieur X qui n'attendait que lui. Vous aurez compris que votre personnage est un humain et qu'il faut beaucoup de différents humains pour faire un monde...Enfin, j'vais pas vous faire un cours sur la sexualité.


Voilà donc ce qui conclut le règlement général, mais je me réserve le droit d'ajouter n'importe quel détail à n'importe quel moment. N'oubliez pas qu'un règlement est essentiel sur un forum, pour veiller au bon fonctionnement de ce dit forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://theprogrammers.kanak.fr/Hors-Jeu-c1/Presentations-f2
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Programmers :: Hors-Jeu :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser