The Programmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Programmers

RPG futuriste axé sur la technologie et indirectement, sur la religion.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Abigaïl Vonagan (Aby)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaïl Vonagan
Humain
Abigaïl Vonagan


Nombre de messages : 1
Age : 33
Monde : Terre
Citation : Mon coeur bat pour toi, mais hélas, tu ne l'entends pas
Date d'inscription : 29/01/2007

Abigaïl Vonagan (Aby) Empty
MessageSujet: Abigaïl Vonagan (Aby)   Abigaïl Vonagan (Aby) Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:54

Présentation de Abigaïl Vonagan Vongougen Garragen (Aby)

Nom : Vonagan
Prénom : Abigaïl
Surnom : Aby
Âge : 16 ans
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

...

Caractéristiques psychologiques (qualités, défauts, ce qu'il aime et déteste, passions, phobies, etc) : Au moins 6 lignes : De nature calme, Abigaïl s’énerve très rarement pour des causes inutiles, mais lorsque quelqu’un atteint sa personne, celle d’une personne qui lui est cher sans que ce ne soit vrai ou si c’était privé, Aby peut s’emporter facilement. Abigaïl est naïve, mais méfiante. Elle donne sa confiance rapidement, mais une fois celle-ci trompée, elle se retire à jamais, ne pardonnant pas, à moins que ce ne soit vraiment « bébé ». C’est une intellectuel qui aime lire, mais qui en face d’un ordinateur, malgré tout les cours qu’elle a pu avoir fait en sorte que celui-ci « bug » sous ses yeux. Elle est gentille, aimable, polie, affectueuse, optimiste et sait redonner de la joie aux gens quand ils en ont le plus de besoin. C’est une fille souriante, mais qui comme tout le monde à ses hauts et ses bas. Elle peut se montrer arrogante, voir susceptible. C’est une personne vindicative, ayant des humeurs changeante et elle est aussi superficielle, mais ne le montre pas, seule ses pensés peuvent indiquer ce qu’elle pense réellement de quelqu’un, car elle ment souvent et est ainsi une très bonne menteuse. Elle déteste le printemps, mais adore l’été, mais surtout l’hiver. Elle aime la nature, quoi qu’il n’y en ait plus beaucoup ces temps si par la forte industrialisation. Elle adore chanter, lire, écrire, danser, mais surtout dessiner. C’est une artiste dans l’âme, elle aime les choses antiques, n’étant pas fan du moderne. Elle est aussi hématophobe, paniquant lorsqu’elle voit du sang, pouvant s’évanouir par moment à cause d’une simple petite coupure. Elle a affreusement peur du noir, mais n’est pas claustrophobe, quoi qu’elle préfère quand même les grands espaces. Elle est une personne à qui l’on peut faire confiance en tout temps, qui fait fondre le cœur des gens par sa simple présence, mais elle est aussi très maladroite…

Caractéristiques physiques (cheveux, yeux, visage, poids, taille ; le plus de détails possibles) : Au moins 6 lignes : Abigaïl n’est pas du genre à se cacher, elle est belle et le sait, mais elle n’en fait jamais trop avec ça non plus. Mince, grande et ayant de bonne mensuration, tout les vêtements lui vont à ravir. Sa silhouette élancée et sa taille de guêpe on fait croire un instant, à ses parents, qu’elle était peut-être anorexique, mais loin de là, au contraire, Aby ne se prive de rien. Son visage est ovale, mais formant une pointe au menton. Ses yeux en amande son vert émeraude, son nez est petit et pointu et sa bouche, pulpeuse et rougeâtre. Ses cheveux roux attirent le regard, longs et ondulés par moment, ils lui arrivent jusque dans le bas du dos. Elle a aussi de grande main aux doigts longs et fins et pour en dire, plus, elle chausse du huit et mesure cinq pieds sept. Sont style vestimentaire est assez complet. Elle adore le vert! Le rouge, le noir, le blanc, le argenté, le doré, le bronze, le brun aussi, et le beige. Sa garde-robe se compose majoritairement, d’uniforme, ceux de rechanges, les lingé d’éducation physique, elle a une grande panoplie de chaussures et de sac à main aussi, ne pouvant s’empêcher d’en acheter. Elle à aussi beaucoup… trop de jupe lui arrivant un peu au-dessus des genoux… bref, elle a vraiment de tout, dans toutes les couleurs, pour toutes les occasions, car sa mère n’hésite pas à aller magasiner n’importe quand, car… elle et sa famille en ont les moyens, vu le compte bancaire exorbitant qu’ils ont.

Particularité(s) : C’est une artiste, elle a un don fou pour réconforter les gens et s’avère être une petite bolée à l’école! Elle est une réussite totale pour sa famille et elle attire certaines choses… comme un aimant. Elle a une cicatrice sur le poignet droit à cause d’une chicane avec son frère Ludovic.

...

Famille

Abigaïl est la cinquième enfant née dans la famille. Et juste après elle, il y eut le tout dernier, Grégoire et juste avant elle, les jumelle B-B.


Père :
- Louis Vonagan : Père souvent absent car il travaille énormément pour payer toutes les dépenses de la famille qui vit déjà au-dessus de la moyenne côté budget. (Ingénieur) (Âgé de 42 ans)

Mère :
- Samantha Garragen Vonagan : Mère qui reste tout le temps à la maison afin de veiller au besoin de ses enfants et de son mari. Elle dépense énormément, pour combler le vide dans sa vie amoureuse. (Femme au foyer qui si jamais se séparerait pourrait devenir cardiologue car elle a un doctorat dans cette profession) (elle joue souvent la secrétaire pour son mari) (Âgée de 37 ans)

Frère(s) :
-Ludovic Vonagan : Ludovic est l’aîné de la famille de six enfant. Il est aujourd’hui âgé de 20 ans et est fait parti de ces adultes irresponsables qui se droguent et se croit toujours adolescent, vivant toujours avec ses parents, ne voyant pas la nécessité de partir. C’est un garçon turbulent, violent, agressif et c’est aussi un vrai pyromane. Il fume, il est alcoolique et il se drogue avec à peu près toutes les formes de drogue, passant de seringue, pilule, poudre. Tout. Il a un petit emploi dans un « fast food » et son job dont il ne parlera jamais est bien entendu, revendeur de drogue. Son style, punk complètement « buzzé ».

-Nataël Vonagan : Nataël, quant à lui, est âgé de 19 ans et a déjà quitter la maison, vivant dans un appartement, car il ne supportait plus son grand frère Ludovic. Il rend visite à la famille de temps en temps, lorsque ce même grand frère ne se trouve pas à la maison car il travail. C’est un gentil garçon, dans le style propre, ayant bien réussit à l’école et continuant ses études au cégep. Il a un emploi qui lui permet de payer ses études bien que son père lui ait offert de le les lui payer. Son emploi… il travail pour son père, exécutant de petites taĉhes, et recevant plus en salaire que la majorité des employés…

-Caleb Vonagan : Caleb à 18 ans. C’est un adolescent renfermé sur lui-même qui reste enfermé à longueur de journée dans sa chambre, à créer des logiciels informatiques. Il adore els ordinateurs. Il a terminé ses études secondaires et est à la recherche d’un cégep spécialisé en informatique, ce qui ne manque pas. Les seuls fois où ont le voit hors de sa chambre, c’est lorsqu’il va au toilettes, prendre sa douche, soupe, dîne… il ne déjeune pas. Caleb est maigre et souffre d’une maladie assez étrange qui lui fait pleurer des larmes de sang. Sa mère à d’abord cru que c’était à cause qu’il était trop souvent à l’ordinateur, mais lorsqu’elle lui a retirer celui-ci, Caleb a tenté de se suicider. Elle le lui a redonné, et il prend désormais des médicaments contre sa maladie. C’est un garçon qui n’a pas vraiment de style, portant les vêtements que sa mère lui achète.

-Grégoire Vonagan : Petit dernier de la famille, il est âgé de 14 ans aujourd’hui et va à la même école que les autres membres de sa famille. C’est un intello qui cherche à faire sa place parmi les autres, mais qui a de la difficulté à se faire accepté à cause des nombreuses erreur de ses frères. Il est dans un style ordinaire et décontracté. Il a aussi une longue cicatrice qui suit sa colonne vertébrale à cause d’une bagarre qu’il a eu avec son frère Ludovic il y a deux ans. Ce n’est pas un grand bagarreur, mais il est très susceptible.

Soeur(s) : Les jumelles B-B elles ne sont pas identique…

-Britanie Vonagan : Née une minute et quarante-cinq secondes avant sa sœur, Britanie croit que c’est elle qui doit tout diriger. Elle est âgée de 17ans et est alors entrain de terminer son DEP en esthétique. Son but, devenir esthéticienne. Britanie est reconnue à l’école pour être sortie avec tous les beau gars, sauf un qu’elle désire par-dessus tout, Ryan… celui-ci ne lui prête aucune attention, se vouant à sa guitare électrique. C’est un vrai petite pétasse si vous voyez le genre. Grande, blonde, mince, physique parfait. Elle est l’une de ces blondes que raconte les « jokes », vraiment bête et stupide. Elle a aussi les cheveux très longs, les yeux bleus ciel et les dents blanches et bien droites. Britanie a aussi été violée par son frère Ludovic alors que celui-ci était soul. Personne n’a jamais été au courant sauf bien sur, Bianka.

-Bianka Vonagan : Cadette des jumelles, c’est celle qu’ont dit ne pas avoir hérité des bon gêne. Elle est aussi âgée de 17 ans. Bianka à sautée trois année scolaire, sa cinquième année du primaire, et deux années au secondaire. Elle est déjà au cégep où elle entreprend de faire ses études en médecine, section chirurgie esthétique. Seul point commun qu’elle a avec sa sœur, l’esthétique. À part de ça, Bianka est petite, rondelette, les cheveux très courts, mais blonds, et a les yeux bruns. Bianka porte toujours des broches, elle a des lunettes et ses cheveux sont épais, grichoux et incontrôlable. Mais bon, elle a un plus grand avenir de sa sœur côté étude, même si ce n’est pas elle qui va devenir mannequin.

Autre(s) : Grands-parents, chien et tante un peu folle, vivant tous dans le même demeure de la famille.
- Christopher Vonagan :Christopher est très vieux, il est âgé d’exactement 116 ans et 93 jours. Il a refuser qu’on l’envoie dans un centre pour retraité, donc Louis à eu la responsabilité de s’en occuper, étant son seul enfant et ayant un respect énorme pour ses parents. Christopher a de grande perte de mémoire, oubliant des fois qu’il n’est pas habillé, qu’il a un fils et même une femme. Christopher à désormais un pacemaker car son cœur peut lâcher à tout moment.

- Gabrielle Vongougen Vonagan : Gabrielle est encore plus vieille que son époux avec qui elle aura passée 82 années de sa vie. Elle est âgée d’exactement 125 ans et 165 jours. La moyenne d’âge de vie ayant énormément augmenté au fil des années. Elle fait du diabète, et a un cancer de cerveau incurable qui va la faire mourir d’ici cinq ans. Louis s’occupe de sa mère pour ses quelques dernières années qui lui reste à vivre. Peut-être la technologie avancera-t-elle encore un peu pour pouvoir la soignée à temps. Elle n’a aucune perte de mémoire, mais pour on ne sait quelle raison, elle se réveille sous son lit le matin et parfois même, sous la douche.

- Daïo (chien) : Daïo est un grand Saint-Bernard. Étrangement, la technologie d’aujourd’hui a évolué de tel façon qu’ils ont régler le problème des chiens qui bavent trop, donc, Daïo ne bave pas, enfin, il bave, mais pas autant que ses ancêtres. Il est très grand, c’est un chien protecteur et quelque peu agressif à cause de la façon dont Ludovic l’a élevé lors de ces deux années où il avait tenté de l’élever seul. Bref, c’est un grand chien ayant une immense tâche brune sur le dos, ordinaire, mais ne bavant pas. Il a été dressé, obéit seulement à ses nombreux maîtres et il a un étrange comportement lorsqu’il rencontre certaines personne portant un sac à dos avec un coton watté.

-Jennifer Garragen (tante folle) : Jennifer est la marraine de Caleb. Celle-ci est viré hystérique après que son mari l’est tromper, battu, et tenté de la tuer. C’est une schizophrène qui se croit observée 24 heures sur 24. Ce qu’elle fait dans la maison? Elle recherche les caméras cachés dans les murs, n’hésitant pas à crier après une simple tache ou un tube de dentifrice. Elle a horreur du poisson et se comporte comme une enfant de neuf ans. Elle mange seulement du mangé moue, et Samantha doit constamment la surveiller car elle essai toujours de couper les barreaux de sa fenêtre afin de se suicider en ce jetant en bas du troisième étage. Si ce n’était que de Louis, il la laisserait se tuer volontiers, mais Jennifer est la sœur de Samantha, et ne peut donc se résoudre à laisser les choses venir comme elles viennent.

Histoire (au moins 10 lignes pleines contenant les éléments tels que : enfance, relations avec la famille, événements particuliers, adolescence, etc.) : Abigaïl Vonagan est née le 26 janvier… il y a 16 ans. Sa mère se prénomme Samantha et son père Louis. Aby a été élevée normalement dans une famille pas très ordinaire. Ils sont douze dans la même demeure et il lui arrive de se sentir étouffé par tant de gens. Son vécu… en résumé, la vie de Abigaïl se compose de nombreuse chicanes avec son frère Ludovic et ses deux sœurs, de magasinage pour combler un manque d’affection avec sa mère, d’annonce d’aller manger avec son frère Caleb, de discussion avec Nataël afin de chialer sur Ludovic, d’aide au devoirs avec Grégoire et de court moment au téléphone avec son père. Elle vie dans une famille qui n’est pas très proche. Côté anecdote, il y a la fois ou elle a surprise son grand-père nu en plein milieu de la cuisine, ce qui l’aura traumatisée à vie, la fois ou elle a trouver sa grand-mère qui se noyait dans la piscine de la cour arrière et la fois ou Jennifer a tenter de la massacrer, croyant qu’elle était une espionne qui avait plein de caméra partout sur le corps. Explication de sa cicatrice sur le poignet droit…
-
- Alors qu’elle rentrait de l’école tard dans la soirée, à cause d’un 4 à 9 avec son groupe pour une répétition de spectacle de fin d’année, Abigaïl est entrer dans la grande, immense maison sans rien dire, dans un silence complet. Elle a eu le malheur de rentrer dans la même salle de bain où son frère Ludovic était entrain de se piquer. Elle ouvrit la porte et aperçu Ludo., assit sur le siège de toilette, la seringue entre les mains. Elle partie immédiatement au pas de course, sachant ce qui l’attendait, mais il fut plus vite qu’elle. Il l’attrapa alors qu’elle montait à la course les marches, la faisant débouler, puis l’agrippa par la gorge. Elle se débattit, mais Ludovic tenait encore la seringue entre ses mains, et son poignet entra en contact avec celle-ci, lui ouvrant le poignet. La cicatrice n’a jamais disparue complètement. Mais étrangement, les lumières au plafond commencèrent à « buzzer » et l’une d’elle tomba sur la tête du Ludovic qui la lâcha immédiatement. Il en déduit qu’il y avait un orage dehors et il se précipita dans sa chambre pour s’y enfermer. Mais il n’y avait eu aucun orage. Depuis ce temps, Ludovic semble ne plus s’en prendre à sa sœur physiquement, se défoulant sur les autres membres de sa famille. Aby n’avait que sept ans à ce moment là.
-
- Elle n’a jamais eu de problème à l’école, a subit quelques moqueries, mais jamais sans plus. Ce fut l’une de ces filles heureuse, vivant normalement, dans une grande métropole qui n’avait rien à se reprocher. La vie idéale quoi.

...

Information(s) supplémentaire(s) : Abigaïl vit dans une grande maison, presque un manoir, mais moderne.
Revenir en haut Aller en bas
https://theprogrammers.kanak.fr/Hors-Jeu-c1/Presentations-f2
Genius
Programme Supérieur
Genius


Nombre de messages : 19
Age : 32
Monde : Par-Ordi
Citation : Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité.
Date d'inscription : 27/01/2007

Abigaïl Vonagan (Aby) Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Vonagan (Aby)   Abigaïl Vonagan (Aby) Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:30

Très jolie fiche ^^ ! Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://theprogrammers.kanak.fr/Hors-Jeu-c1/Presentations-f2
 
Abigaïl Vonagan (Aby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Programmers :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser