The Programmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Programmers

RPG futuriste axé sur la technologie et indirectement, sur la religion.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Précisions

Aller en bas 
AuteurMessage
Genius
Programme Supérieur
Genius


Nombre de messages : 19
Age : 32
Monde : Par-Ordi
Citation : Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité.
Date d'inscription : 27/01/2007

Précisions Empty
MessageSujet: Précisions   Précisions Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:34

Bon, un truc que j'avais oublié c'est que les erreurs de données ne se rappellent pas leur propre naissance. Ça, c'est une autre partie du jeu. En fait, il y aura une énorme erreur chez les programmeurs et leur monde sera mis en péril. Mais ça c'est plus tard lol, faut pas faire rater mon plan ^^ ! Il y a par contre des exceptions sur les souvenirs du Quartier Informatique (QI), si jamais vous êtes une erreur de données, je vous permets de vous rappeler quelques images floues, puisque c'est justement la particularité de l'erreur de données : pouvoir et souvenirs, cocktail dangereux pour Genius et ses programmeurs ça ^^ ! Bref, voilà donc souvenez-vous en lorsque vous ferez vos histoires en prenant, évidemment, la fiche des humains !
Revenir en haut Aller en bas
https://theprogrammers.kanak.fr/Hors-Jeu-c1/Presentations-f2
 
Précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Programmers :: Hors-Jeu :: Histoire et rôles :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser